Notre offre
scroll down
Nous pensons qu’à chaque événement, nos clients méritent quelque chose de nouveau, d’inattendu, d’unique autour de buffets aussi délicieux qu’audacieux.
Notre différence.
Nous proposons et produisons réellement des concepts sur mesure
de 20 à 2000 personnes.
Unique
Nous imaginons des concepts uniques en fonction de votre demande et vos besoins.
diversité
Nous réalisons des prestations de Carrefour à Dior en passant par The Voice.
créativité
Pop culture, gastronomie, mode... nous suivons toutes les tendances.
Fait Maison
Nous disposons de notre propre labo sur place, et produisons nos pièces créatives.
notre spécificité.
catering, cocktail pour déjeuner ou dîner, journée presse, journée séminaire, petit déjeuner, box...
Un chef de projet est à vos côtés
dès la présentation de votre brief,
puis pendant toute la conception de votre projet,
et présent le jour J sur votre évènement.
01
bRIEF
Pour nous la première étape est d’écouter et de comprendre le but de l’évènement, qui sont les invités, le choix du lieu et l’envie profonde de notre client. C’est cette adéquation, cet équilibre que nous cherchons à traduire créativement autour de concepts qui surprendront vos invités.
02
Propositions
Ensuite nous vous présentons un moodboard détaillé sur le concept global, les pièces, les cocktails, les mises en scène, les tenues, la décoration, les animations et une estimation afin que vous puissiez vous projeter. Nous tenons compte des contraintes techniques et logistiques du lieu.
03
co-création
Chez Food Comedy, nous souhaitons contribuer à la réussite des évènements de nos clients, c’est pourquoi nous co-construisons nos prestations avec nos clients. Dans cette phase, nous collaborons, nous essayons, nous échangeons autour de réunions, d’ allers retours sur le moodboard afin d’être au près du sens de votre évènement.
04
tasting
Nous pouvons organiser parfois des tastings concernant des associations de saveurs spécifiques pour que vous puissiez valider vos choix créatifs avant l’évènement, en toute tranquillité.
05
Préparation
C’est la phase logistique et exécution. Nos chargés de productions, décorateurs, staff, prestataires, cuisiniers, pâtissiers s’affairent, ils préparent tout avec minutie dans le respect du brief.
06
Jour J
Le jour J le chef de projet est le chef d’orchestre de votre event. Avec le régisseur et l’ensemble du staff, ils sont présents pour assurer la réussite de votre event. Chaque évènement est réalisé avec soin et bonne humeur.
dispositions covid.
L’ensemble de notre staff sera muni d’une visière et d’un masque de protection,
ainsi que des gants durant l’ensemble de la prestation.
Des gels hydroalcoolique seront à la disposition de vos invités.
Nous vous proposons de diminuer les buffets ou même de les supprimer,
en privilégiant les passages en panier ouvreuse et des pièces individuelles.
Nous avons imaginé des box en livraison
mais aussi des boites d’assortiments salés et sucrés,
pour rythmer votre cocktail en toute sécurité
Les contenants seront comestibles, jetables, recyclables.
Notre envie.
Susciter la surprise et le plaisir à chaque bouchée pour épater nos clients - et leurs invités - avec des scénographies subtiles, inventives.